entreprises en difficulté  voir aussi    www.sosdepotdebilan.fr

Covid-19 tueur de TPE PME : l'actionnariat populaire,  capitalisme populaire local, actionnariat salariés, seul antidote

 

Responsables territoriaux, aidez les épargnants locaux à rencontrer et investir en direct dans des actions D'ENTREPRISES LOCALES en difficulté de trésorerie qu'ils pourront revendre une fois la crise passée

 

CiiB propose aux élus locaux, des régions et des CCI, un outil en marque blanche.

  • Cet outil de capitalisme populaire permet aux entreprises locales en difficulté de trésorerie, suite au conséquences du Coronavirus, de rencontrer des particuliers qui accepteront d'en devenir actionnaire participatifs en actions négociables.
    Les actions des entreprises concernées pouvant se valoriser après la crise avec possibilité de les revendre.
  • Ce sera l'occasion de relancer l'actionnariat des salariés.

 

Une fois cette crise passée, l'activité  de les entreprises en difficulté  qui ont été sélectionnée pour leur capacité à rebondir, se pérenniser, se valoriser et a mis en place un moyen de revendre ses actions doit poursuivre son développement.

Des opportunités  d'Acheter pas cher des actions, au son du canon (la crise) vendre (plus cher) au son du clairon (sortie de crise).

 

Les territoires peuvent ainsi aider les particuliers à casser le chômage et la pauvreté qui vont naître, et se développer, qui peuvent être évités dans leur commune, grâce aux entreprises, qui pourront même ensuite, à nouveau continuer leur développement.

 

Elus, vous pouvez contribuer, avec ce concept en marque blanche, à apporter des solutions pour les PME de croissance à partir des sites web locaux.

Un accompagnement formatif vous est possible par webinar de  deux  séances de 30 minutes.

 + d'infos au 06 14 85 19 15